Salut lecteurs! Dans la vidéo d’aujourd’hui, notre PDG Fábio Ricotta partage avec vous un précieux secret du monde du marketing numérique : comment gérer les publicités Facebook avec un outil. Cet outil en particulier a apporté de grands changements dans notre stratégie. Vous êtes curieux ? Alors appuyez sur lecture pour regarder la vidéo et découvrir !

Découvrez les fonctionnalités de l’outil AdEspresso

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Cette application permet de créer des annonces et propose des automatisations qui aident dans les tests multivariés. Cela signifie qu’il est possible de créer une annonce avec cinq titres, cinq images, cinq descriptions et différents types d’intérêts, par exemple, et l’annonce effectue toutes les combinaisons possibles entre eux. Le plus intéressant, c’est qu’au cours de la journée, l’outil montre quelle annonce fonctionne le mieux. Cela signifie que vous ajoutez toutes les informations pertinentes dans l’annonce, programmez l’outil pour qu’il effectue toutes les combinaisons possibles entre elles, puis cliquez sur “Publier” pour créer l’annonce. Après deux ou trois jours, une sorte de “boîte de suggestions” apparaît, indiquant le coût de chaque public pour chaque conversion. Il peut également recommander de mettre en pause certaines annonces.

Avantages principaux

L’outil de gestion des publicités Facebook est un excellent moyen de trouver des publicités performantes. Souvent, le temps est limité pour optimiser une campagne, c’est là que l’outil intervient pour vous aider à améliorer votre marketing sur Facebook. En plus d’être recommandé pour ceux qui n’ont pas le temps de s’occuper de systèmes complexes, AdEspresso est également recommandé pour les professionnels souhaitant améliorer leur marketing digital. De nombreux experts considèrent cet outil comme le plus simple à utiliser parmi tous les gestionnaires. Voici quelques autres avantages à souligner : il offre une visualisation et une compréhension faciles des données d’analyse ; il propose une formation intégrée pour une meilleure utilisation ; les métriques détaillées permettent de cibler au maximum les publicités ; grâce à des tableaux de bord personnalisables, il est possible d’identifier les publicités les plus performantes et de se concentrer sur celles qui sont prioritaires pour la campagne. Il est important de noter que AdEspresso est un outil payant, mais il propose une version d’essai gratuite pendant 14 jours. Il fonctionne en anglais, mais l’interface peut être en portugais si vous le souhaitez. AdEspresso est un outil que nous utilisons ici, à l’Agence Mestre, et qui nous a apporté de nombreuses idées. J’espère que vous avez apprécié cette astuce incroyable et si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ! Rejoignez plus de 11 000 lecteurs intelligents et recevez des mises à jour, des articles et des conseils incroyables pour réussir dans vos affaires.

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