La Meta met à jour sa fonctionnalité “Pourquoi je vois cette annonce” pour fournir aux utilisateurs plus d’informations sur la façon dont la plateforme affiche des annonces pour chaque utilisateur. Cette mise à jour fournira aux entreprises des informations sur la façon dont le système sélectionne les leads qui recevront leurs annonces. Restez informé pour optimiser les performances de vos campagnes !

La fonction “Pourquoi je vois cette annonce

Le fonction “Pourquoi je vois cette annonce” a été lancée en 2013 dans le but de donner plus de transparence aux utilisateurs sur les raisons pour lesquelles certaines annonces leur étaient affichées. C’est une façon de montrer aux utilisateurs que l’outil se base sur leurs habitudes d’utilisation dans leurs applications et non sur des informations provenant de tiers. Selon Meta, cette nouvelle mise à jour résulte de discussions avec des experts en confidentialité et d’autres parties prenantes sur ce qui doit être inclus dans leurs listes de transparence des annonces. La mise à jour est en cours dans le monde entier sur Facebook Ads et devrait bientôt être disponible également sur Instagram Ads.

Mises à jour de “Pourquoi je vois cette annonce

comment-augmenter-votre-trafic-en-utilisant-des-methodes-de-publicite-payante

Le 14 février, Meta a partagé une déclaration sur les mises à jour : “À partir d’aujourd’hui, l’outil “Pourquoi est-ce que je vois cette annonce ?” sur Facebook inclura : Des informations résumées sur la façon dont votre activité à l’intérieur et à l’extérieur de nos technologies – comme aimer une publication sur la page d’un ami sur Facebook ou interagir avec votre site de sport préféré – peut informer les modèles d’apprentissage automatique que nous utilisons pour façonner et afficher les annonces que vous voyez. De nouveaux exemples et illustrations expliquant comment nos modèles d’apprentissage automatique relient plusieurs sujets pour vous montrer des annonces pertinentes. Plus de façons de trouver nos contrôles publicitaires. Vous pourrez désormais accéder aux Préférences publicitaires sur des pages supplémentaires dans la section “Pourquoi est-ce que je vois cette annonce ?

Transparence avec les modèles d’apprentissage automatique de Meta

La nouvelle disposition d’informations sur le fonctionnement du système de publicité de Meta est également motivée par les demandes de l’entreprise de clarifier les critères pris en compte par son algorithme. Comme l’a déclaré l’entreprise : “Nous nous engageons à utiliser de manière responsable des modèles d’apprentissage automatique. La transparence quant à notre utilisation de l’apprentissage automatique est essentielle car elle permet aux gens de savoir que cette technologie fait partie de notre système de publicité et de connaître les types d’informations qu’elle utilise. En augmentant notre transparence sur le fonctionnement de nos modèles d’apprentissage automatique pour fournir des publicités, nous avons pour objectif d’aider les gens à se sentir plus en sécurité et d’accroître notre responsabilité.

Conseils pour annoncer sur Instagram Ads et Facebook Ads

Vous souhaitez maximiser les résultats de vos campagnes sur Instagram et Facebook Ads? Découvrez nos conseils et apprenez-en davantage sur ces canaux de trafic payant ! Instagram : Rapport de prévisions des tendances pour 2023 ; Nouveaux formats de publicités sur Instagram ; Facebook Ads : Quelles métriques puis-je suivre ? ; Compte Facebook Ads bloqué : Comment éviter ce problème ?

Publications similaires