Notre PDG, Fábio Ricotta, a enregistré une vidéo pour expliquer comment vous pouvez générer du contenu pour les blogs de manière évolutive et continue. Regardez la vidéo ci-dessous et découvrez comment augmenter la production de vos textes!

Agences Digitales

Si vous êtes une grande entreprise et avez besoin de contenus professionnels et bien travaillés, nous vous recommandons de faire appel à une agence de marketing digital qui propose des services de création de contenu. Chez Agence Mestre, nous proposons ce type de service et pouvons vous aider à développer votre production de contenu. Il vous suffit de demander un devis et nous serons ravis d’élaborer une stratégie efficace pour vous. Une autre entreprise qui propose ce service est Rock Content, qui se spécialise dans ce type de travail. Ils offrent un suivi personnalisé et peuvent même publier le contenu directement sur votre blog. Content Tools est une plateforme de marketing de contenu qui vous permet de demander et de suivre l’avancement de vos textes. Dans le module de flux de production de l’outil, vous pouvez voir les étapes, les notifications, les rappels et les délais. C’est très pratique !

Travailleurs indépendants

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Une autre option pour ceux qui ont besoin de créer du contenu est de faire appel à un travailleur indépendant, qui est essentiellement une personne chargée de produire et de livrer le contenu demandé moyennant un paiement convenu entre les deux parties. Sur le site Workana, vous pouvez trouver plusieurs professionnels indépendants qui peuvent vous aider dans vos besoins. Fondamentalement, vous publiez sur le site ce dont vous avez besoin et quelqu’un se propose pour faire le travail. Lorsque vous choisissez un travailleur indépendant, demandez quelques références de son travail. De cette façon, vous pourrez évaluer la qualité du contenu qu’il a déjà produit. Alignez vos attentes avec les personnes et exigez un travail de qualité. Après tout, votre public veut lire des articles qui leur apportent réellement quelque chose.

Conclusions

Lorsque vous souscrivez à un contrat de contenu avec une entreprise, il y a généralement un accord qui précise les livraisons attendues. Cependant, lorsque vous engagez un freelance, il se peut que vous n’ayez pas ce genre de garantie. Chez Mestre, nous avons déjà eu des problèmes de délais lorsque nous n’avions pas encore notre propre équipe interne de contenu. Certains freelances manquaient de sérieux, disparaissaient et ne prenaient pas contact pendant 15 ou 20 jours, ce qui est très désagréable. C’est pourquoi il est important de faire attention à ces détails avant de choisir la méthode de production de vos contenus. Il existe de nombreux freelances compétents sur le marché qui respectent les délais fixés. Votre rôle est donc de trouver ces personnes et de leur confier le travail. Rejoignez plus de 11 000 lecteurs avisés et recevez des mises à jour, des articles et des conseils incroyables pour réussir dans vos affaires.

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