Google ADS c’est quoi?

Sommaire

Opportunité pour vendre plus sur interet

C’est quoi Google ADS?

Formats pour les annonces sur Google

comment faire de la publicité sur Google cas pratique

-conseil pour vos annonces

-créer une bonne page d’accueil

suivre les règles de google

-faire de la publicité au meilleur moment pour votre entreprise

Maintenant, c’est à vous jouer!

Opportunité pour vendre plus sur intérêt

Savoir comment faire de la publicité sur Google est très important pour une entreprise afin d’avoir plus de visibilité, d’augmenter l’acquisition de clients et, par conséquent, conclure plus de ventes.

Internet est devenu une ressource incontournable pour

les entreprises qui recherchent ces résultats, étant donné que les résultats peuvent être rapide avec un faible investissement – et pour cela Google Ads est indispensable dans cette obtique.

Si vous n’investissez toujours pas dans les annonces Google, vous êtes en trains de manquez une grande opportunité de booster vos résultats et augmenter vos ventes.

Il est très important que vous soyez conscient de l’existence de Google Ads et des opportunités que cela peut générer pour votre entreprise.

Tout au long de cet article, vous apprendrez comment il est possible de faire de la publicité sur Google pour donner plus de visibilité à votre entreprise.

C’est quoi Google ADS ?

Google Ads est une plateforme qui permet de créer des annonces et des campagnes sur Google, YouTube, Gmail et PlayStore par divers moyens de , tels que : CPC (coût par clic), CPM (coût par mille) et CPA (coût par acquisition), le CPC étant le plus connu et le plus rentable.

Chaque fois que quelqu’un fait une recherche sur Google, deux types de résultats apparaissent :

ceux qui sont organiques et ceux qui sont payants (également connus sous le nom “sponsorisés”). Ceux qui sont liées à Google Ads sont celles qui sont payantes.

Ici, notre objectif est de vous montrer comment faire de la publicité sur Google et les principaux avantages de cette pratique ! Certains d’entre eux le sont :

Segmentation

Vos annonces apparaissent pour les bonnes personnes au bon moment et ne seront vues que par des personnes qui recherchent quelque chose de similaire à elles ;

Mesure

Vous pouvez mesurer l’impact réel de votre campagne et modifier vos annonces au fil du temps ;

Disponibilité

Cela vous permet de diffuser de nouvelles annonces en quelques minutes. En d’autres termes, c’est simple et rapide ;

Contrôle des messages

Vous choisissez la manière dont vous voulez vous adresser à votre public, car c’est vous qui rédigez le texte de l’annonce qui apparaîtra sur Google.

Cependant, pour mesurer les résultats mentionnés ci-dessus et avoir accès aux rapports, vous devez savoir comment utiliser Google Analytics pour avoir plus d’assurance dans vos campagnes.

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Formats pour les annonces sur Google

Il existe plusieurs façons de faire de la publicité sur Google :

Par le biais du réseau de recherche, du réseau display, des annonces YouTube et même de Google Shopping.

Réseau de recherches

Les annonces ciblées sur le réseau de recherche apparaissent sur l’écran où l’utilisateur visualise les résultats de la recherche qu’il a effectuée sur Google.

Dans cette méthode, nous pouvons choisir les mots-clés recherchés dans Google. En outre, nous pouvons également choisir vers quelle page du site l’utilisateur sera redirigé

en cliquant sur le résultat.

Il est donc de la plus haute importance de penser à l’expérience de l’utilisateur. L’expérience de l’utilisateur, signifie qu’il faut l’emmener dans une page qui correspond à l’annonce sur laquelle l’utilisateur a cliqué. En d’autres termes, offrez à votre utilisateur exactement ce qu’il recherche.

Dans cette phase de la création de la publicité, il est important d’utiliser un texte qui attire l’attention de l’utilisateur, ce qui l’incite à cliquer sur votre annonce et non sur celle du concurrent.

MOTS CLÉS

Lorsque vous créez votre campagne Google Ads, vous devez choisir une liste de mots clés à laquelle associer vos annonces.

À partir de là, Google va essayer d’afficher votre annonce chaque fois que quelqu’un recherche l’un des mots-clés de votre liste.

Nous utilisons le terme “essaiera d’afficher” parce que il y a une vente aux enchères des mots clés qui mettra vos mots clés en concurrence avec d’autres annonceurs.

COMMENT ÉTABLIR UNE LISTE DE MOTS-CLÉS

Les principaux conseils à ce stade sont :

répertorier au moins 10 mots clés dans la liste Google

planificateur ;

utilisez des mots-clés qui combinent deux ou trois des termes tels que : “voitures d’occasion” ;

ne répétez pas les mots-clés dans l’annonce.

Méthode des mots-clés

Il existe cinq types de méthode, allant d’une portée plus large à une portée plus étroite.

Méthode Large :

En février 2021, la réponse par expression a commencé à intégrer des modificateurs de correspondance large (BMM) afin de simplifier les mots clés utilisés et de permettre aux annonceurs d’atteindre des clients pertinents. Maintenant, la méthode large et la correspondance par expression ont le même comportement.

Méthode large modifiée :

Ce modèle cessera d’exister à partir de juillet 2021 et aura le même comportement que la méthode de la phrase. Cette unification permettra de pondérer l’ordre des mots-clés dans la recherche pour offrir un résultat pertinent à l’utilisateur. Même si vous regardez ce PDF après la validation de cette fonctionnalité, il est important de savoir que cellet-ci a existé autrefois afin d’en connaître l’histoire.

La méthode des phrases :

Déclenche votre annonce lorsque le terme recherché contient le mot-clé original. Dans ce modèle, nous devons utiliser le mot clé entre guillemets, par exemple “voitures d’occasion”. Ainsi, les personnes qui recherchent “acheter des voitures d’occasion” verront votre annonce. Mais si quelqu’un cherche des “voitures Fiat d’occasion”, ne le verront plus. Une application importante peut être illustrée par un exemple avec les mots filet de sécurité et réseau de sécurité net, dont le premier concerne le matériel utilisé à installer sur les fenêtres et les balcons, par exemple, tandis que le second porte sur les réseaux informatiques. Donc, si vous travaillez avec l’un de ces deux segments, vous devez faire usage de la correspondance des phrases, pour éviter les clics qui ne génèrent pas de conversion.

Méthode des mots-clés exacte :

Ce modèle n’affichera votre annonce que si l’utilisateur recherche le mot-clé exact. Pour utiliser cette méthode, il suffit de mettre le mot clé entre parenthèses.

Exemple : [souris clavier].

La correspondance exacte est une fonctionnalité précieuse pour les termes qui créent une ambiguïté. Par exemple, le mot clé “souris”. Ici, nous avons des gens qui cherchent les “souris pour ordinateur” et les personnes recherchant des “une souris le mammifère” qui sont des sujets complètement différents. Dans ce cas, si vous proposez des souris pour ordinateur, utiliserez des mots-clés comme [souris ordinateur], [où acheter souris ordinateur], et ainsi de suite.

Méthode négative :

l y a encore une dernière méthode. L’utilisation de cette fonction vous permet d’éviter que l’annonce apparaisse pour des termes généraux qui n’ont pas de sens pour votre entreprise. L’utilisation de la méthode négative est très important pour augmenter le CTR de votre annonce, qui n’est rien d’autre que le taux de conversion. Par exemple, si votre publicité a 100 impressions et quatre clics, son CTR est de 4%. En d’autres termes, pour pour trouver le CTR, il suffit de diviser le nombre de clics par le nombre d’impressions.

Structure de l’annonce sur le réseau de recherche

Après avoir abordé les points les plus importants concernant les mots-clés, poursuivons nos explications en parlant de l’anatomie des annonces sur le réseau de recherche.

Fondamentalement, une annonce se compose d’un titre, d’un URL et jusqu’à deux lignes de description :

Titre :

Utilisez un maximum de 25 caractères et évitez l’utilisation d’exclamations ;

URL :

Il doit être convivial, comporter 35 caractères au maximum et inclure le domaine du site. L’URL de l’annonce peut être différente de celle l’adresse de destination ;

Description :

Il est divisé en deux lignes, et nous pouvons utiliser jusqu’à 35 caractères dans chacun d’eux. C’est l’espace que vous utiliserez pour transmettre le message à l’utilisateur.

Vous avez peut-être remarqué que le nombre de caractères à utiliser dans chacun des composants de l’annonce est très limitée. Par conséquent, soyez créatif lorsque vous écrivez et utiliser des techniques de copywriting pour que le visiteur de la page cliquez sur votre annonce.

En plus de la créativité, il est bon de de prêter attention à d’autres points lors de la publicité sur Google

ne pas faire des erreurs grammatical

et ne pas faire des fautes d’orthographe;

utiliser des appels à l’action (stimuler la le visiteur à faire une action) ;

donner la priorité à l’expérience de l’utilisateur (créer des annonces qui correspondent à la recherche faite par l’utilisateur) ;

montrer les avantages de votre produit/service dans les publicités.

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Conseils bonus

Afin d’augmenter la portée des annonces textuelles, utilisez les extensions de Google Ads, telles que le numéro de téléphone, l’adresse, les liens vers le site et d’autres informations complémentaires.

Les extensions augmentent souvent le nombre de clics qu’une annonce reçois et offre aux visiteurs d’autres moyens d’entrer en contact avec votre entreprise, par exemple par le biais du maps ou même les liens du n° de téléphone.

Il convient de préciser que les extensions manuelles doivent être configuré, tandis que les automatiques sont inclus dans l’annonce lorsque le lorsque l’algorithme de Google pense qu’ils peuvent améliorer les résultats. Vous devez vérifiez que les annonces mises d’offices correspondent bien à vos besoins et son pertinentes pour votre audience cible.

Réseau Display

râce au réseau d’affichage (display) Google, vous pouvez atteindre des clients potentiels qui ne connaissent même pas encore l’existence de votre entreprise ou de votre activité. Avec le display, vos annonces apparaissent sur des sites, des blogs, YouTube, Gmail.

Le réseau display de Google fonctionne avec une segmentation contextuelle, c’est-à-dire que votre publicité est affiché en fonction du contexte. Cela signifie que la bonne publicité est diffusée au moment idéal. Dans ce modèle de réseau, vous pouvez afficher des publicités graphiques, donnant plus de visibilité à votre entreprise ou à vos service.

Le réseau display de Google est formé de milliers de sites, les thèmes les plus différents les uns des autres. Ces sites s’affilié au réseau display via Google AdSense, fournissent de l’espace sur leurs pages pour afficher des publicités pertinentes à ceux qui naviguent sur leurs sites.

Lorsqu’un client est intéressé

et clique sur l’annonce, l’annonceur paie la valeur du clic à Google, qui transmet à son tour une partie de cet argent au propriétaire du site. En d’autres termes, tout le monde est gagnant

Types de segmentation du réseau Display

l existe cinq types de ciblage dans le réseau display dont trois se concentrent sur les éléments de la page où l’annonce est positionnée et les deux autres (par intérêt de l’utilisateur et remarketing), se concentrer sur l’utilisateur. Regardez-les :

Segmentation par mots-clés :

Également connu sous le nom de ciblage contextuel, dans ce modèle, vous établissez une liste de mots clés et le système de Google l’utilise pour trouver des chaînes du réseau d’affichage dont le contenu contient ces mots et affiche votre annonce à côté de ce contenu ;

Segmentation des canaux :

Ce modèle de ciblage vous permet de choisir directement le site du réseau d’affichage sur lequel vous souhaitez diffuser vos annonces. Choisissez au moins dix canaux pour chaque groupe d’annonces ;

Segmentation des sujets :

Chaque fois qu’un site s’inscrit pour afficher des publicités du réseau d’affichage, il s’associe à un sujet. Par conséquent, dans ce modèle de segmentation, vous choisissez les sujets qui se rapportent à votre annonce ;

Segmentation de remarketing :

Avec ce type de ciblage, vous montrez les annonces uniquement à ceux qui ont déjà visité votre site, en utilisant un code de remarketing que vous devez installer sur votre site pour activer ce ciblage ;

Segmentation par intérêt de l’utilisateur :

Dans ce modèle, Google utilise l’historique de navigation de l’utilisateur pour identifier ses centres d’intérêt, ce qui lui permet d’établir un profil.

Annonces vidéo sur YouTube

YouTube a connu un bon parcours en 2020, avec des revenus générés par la publicité en hausse de 45 % par rapport à 2019 (6,8 milliards de dollars). La tendance est à l’augmentation, car YouTube a été la destination de nombreuses campagnes, certaines étant même exclusives.

Faire de la publicité sur cette plateforme peut être une excellente opportunité pour votre entreprise. Réfléchissez à la manière dont vous pouvez insérer des publicités dans les vidéos et les chaînes que votre public regarde.

Google Shopping

Google Shopping est une verticale – tout comme la catégorie des images, des vidéos, des actualités, etc. – qui présente les produits liés à la recherche effectuée en les regroupant en un seul endroit. Ainsi, les utilisateurs n’ont pas besoin d’aller de magasin en magasin pour voir les prix et les comparer.

L’outil dispose d’un mécanismes pour filtré la recherche et la rendre encore plus spécifique. Par Par exemple, si vous recherchez une robe, vous ne pouvez sélectionner qu’une seule taille.

Au début, c’était gratuit, puis seulement

ceux qui ont payé pour les annonces pouvaient apparaître et, en raison de la pandémie générée par la COVID-19, Google à laisser les e-commerces apparaître dans cette session de manière organique.

La publicité sur Google Shopping est essentielle pour les commerçants qui souhaitent obtenir plus de résultats pour leur commerce électronique.

Que ça nous plaise ou non, c’est le plus grand canal de conversion pour toute personne qui fait de la publicité produits sur la Plate-forme Google Ads.

En bref, si vous avez un boutique virtuelle et n’investissent pas dans Google Shopping, vous devez savoir que vous laissez beaucoup d’argent sur la table et perdre d’excellentes occasions de vendre plus.

Dans le portefeuille clients de AC Digital Agency que nous avons analyser, nous avons remarqué que pour les e-commerces, plus de 50% des revenus générés par Google Ads, proviennent de Google Shopping.

Il est important de mentionner que nous pouvons augmenter les résultats en appliquant le remarketing sur la plateforme, en proposant à nouveau le produit aux personnes qui ont qui ont déjà manifesté leur intérêt pour l’acquérir.

Avantages de l’utilisation de Google Shopping

  • augmentation du trafic sur votre boutique en ligne ;
  • plus de prospects qualifiés accèdent à votre commerce électronique. Cela signifie qu’ils ont déjà un certain intérêt pour le produit recherché et ont besoin de peu d’informations pour finaliser l’acte d’achat ;
  • plus de conversions, ce qui génère une plus grande rentabilité ;
  • une plus grande présence sur les moteurs de recherche, car
  • votre marque peut être présente à la fois dans Google Shopping ainsi que dans les annonces.

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Comment faire de la publicité sur Google dans la pratique

l existe différents moyens d’apprendre une fois pour toutes à faire de la publicité sur Google : le réseau de recherche et display, la vidéo et Google Shopping en sont quelques-uns.

Quel que soit le format adopté, il est opportun de créer des publicités qui favorise une bonne expérience client et le conduise vers une page d’atterrissage qui est cohérente avec la recherche qu’il a faite.

En d’autres termes, offrir au potentiel client (lead) exactement ce qu’il qu’il recherche. Voir ci-dessous la marche à suivre pour créer votre annonce.

1) Configurer le compte

Avant de faire de la publicité sur Google, vous devez créer un compte. Pour ce faire, vous devez avoir un compte “Gmail”, puis rendez-vous sur le site de Google ADs et cliquez sur “Get Started Now”.

Après cela, il est temps de configurer le compte avec les données d’enregistrement de votre entreprise et sélectionnez le mode de paiement.

C’est ça ! Maintenant, vous avez déjà un compte actif et vous pouvez commencer à créer vos annonces.

2) Fixez la limite du budget publicitaire

Dans Google Ads, vous pouvez fixer le plafond que vous souhaitez investir dans les annonces afin de ne jamais dépenser plus que prévu.

Lorsque vous définissez votre budget, les résultats de la recherche apparaîtront en conséquence.

3) Créez le ciblage de vos annonces

Vous devez maintenant définir à qui vos annonces s’adresseront et quels clients votre entreprise séduira.

À cette fin, la segmentation peut être définie à partir de données telles que :

  • groupe d’âge ;
  • intention de recherche personnalisée ; informations démographiques ;
  • localisation ;
  • segmentation par dispositifs.

4) Choisissez où faire votre publicité

Afin d’atteindre les bonnes personnes, sélectionnez l’endroit où vous souhaitez afficher vos annonces – rayon d’action, régions, pays et autres.

Consultez également les formats de

publicité sur Google ci-dessous ;

Google Shopping

Google Shopping propose à l’utilisateur des produits en fonction des recherches qu’il effectue ;

Réseau display

Cette fonction est utilisée pour lier les annonces d’autres pages et applications du site, telles que Facebook, Gmail et Youtube, par exemple ;

Réseau de recherche Google

Ces publicités sont celles qui apparaissent en fonction du résultat de la recherche textuelle, qui apparaissent avant les résultats organiques (ceux qui ne sont pas boosté) ;

Annonces vidéo

Ils peuvent être affichés sur des plateformes tels que Youtube, Facebook et autres pages partenaires ;

Apps

Les publicités dans les applications apparaissent dans format de bannières ou de textes simples.

L’annonce n’apportera les résultats escomptés à votre entreprise que si elle est vue par le public qui y adhère.

5) Définir l’objectif de l’annonce

our réussir à faire de la publicité sur Google, vous devez définir l’objectif de votre campagne de manière à ce que les clients trouvent votre entreprise, vous contacter et, bien sûr, achetent.

Par exemple, si vous avez un magasin physique, choisissez l’objectif “visites au magasin” pour attirer les clients vers celui-ci, mais si vous êtes une entreprise e-commerce, définissez les objectifs sur le site, telles que le remplissage de formulaires et l’enregistrement d’un e-mail.

Certains des objectifs les plus courants sont :

  • recevoir plus d’appels ;
  • attirer davantage de visiteurs dans le magasin ;
  • diriger les visiteurs vers le site.

6) Créer le message de l’annonce

Les textes clairs sont des phrases courtes utilisées pour attirer les clients avec votre offre produit ou service.

Ajoutez également des images et des bannières afin de rendre vos publicités

plus complète.

7) Publiez votre annonce sur Google

Après les six étapes mentionnées ci-dessus, vous pouvez maintenant publier votre annonce sur Google, qui apparaîtra toujours en fonction des recherches effectuées par les internautes dans le navigateur ou de leurs centres d’intérêt.

Astuces pour vos annonces

Maintenant que vous en savez plus sur Google Ads, les formats d’annonces

et même les étapes à suivre pour faire de la publicité, voici quelques conseils pour affuté vos connaissances !

Créez de bonnes pages d’atterrissage

Le ciblage et les annonces sont importants, mais pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible, il faut bien travailler sur les pages de renvoi de votre site.

Ces pages sont chargées de “recevoir” la personne qui a cliqué sur votre votre annonce et l’aider à trouver la réponse à leur recherche.

Pour ce faire, il est important que la page est conforme à l’annonce, de façon à ce que le prospect ait une expérience positive et conclut par un achat, par exemple.

Conseils pour une bonne page d’atterrissage

Le ciblage et les annonces sont importants, mais pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible, il faut bien travailler sur les pages de renvoi de votre site.

Ces pages sont chargées de “recevoir” la personne qui a cliqué sur votre votre annonce et l’aider à trouver la réponse à leur recherche.

Pour ce faire, il est important que la page est conforme à l’annonce, de façon à ce que le prospect ait une expérience positive et conclut par un achat, par exemple.

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Conseils pour une bonne page d’atterrissage

Ce que vous devez faire pour avoir une bonne page d’atterrissage :

  • créez des titres accrocheurs et éclairants ;
  • élaborez les tournures de phrases comme une discussion avec votre lead ;
  • utiliser des phrases courtes ;
  • se concentrer sur l’explication des avantages du produit service ;
  • utiliser des CTA pour inciter le prospect à acheter ou à
  • remplir le formulaire ;
  • appliquer le responsive design sur la page afin qu’il soit possible d’y accéder par différents appareils.

Respecter les règles de Google

Sur Google suivez à la lettre un ensemble de règles qui valorisent la bonne expérience utilisateur. Par conséquent, certaines pratiques et certains contenus sont strictement interdits. Les voici :

  • la publicité pour les produits de contrefaçon ;
  • faire de la publicité pour des produits ou des services dangereux ;
  • violer les instructions ou le softwares ;
  • créer un contenu inapproprié (intimidation, matériel sexuel, entre autres) ;
  • collecter et utiliser les données à mauvais escient, faire de fausses déclarations.

Faire de la publicité au meilleur moment pour votre entreprise

De nombreuses personnes se fixent un budget quotidien pour faire de la publicité sur Google ou Facebook, mais à un moment donné de la journée, elles se rendent compte que ce montant est déjà épuisé.

Chez AC Digital Agency, par exemple, nous avons eu un cas classique, où le client a séparé un budget quotidien et même s’il a obtenu une bonne performance avec les liens sponsorisés, il a vu que sa publicité cessait d’être en cours d’affichage, toujours autour de 16h. Avec ça, il ne pouvait pas rester visible pendant toute la période commerciale, ce qui était un véritagble problème pour lui.

Il n’y a pas de moment idéal pour faire de la publicité sur

Google, cependant, il existe un moyen très intéressant de déterminer quel est le meilleur moment pour votre entreprise. Vous pouvez optimiser vos campagnes de liens sponsorisés, en notant quel est le créneau horaire dans que votre site connait plus de conversions.

Par exemple, si vos conversions se produisent surtout pendant les heures de bureau, pourquoi ne pas faire de la publicité durant ces heures là?

Si vous diffusez des annonces en dehors des périodes de conversion, vous risquez de dépenser inutilement de l’argent pour des impressions et de ne pas générer de clics.

De cette façon, vos résultats ne seront pas à la hauteur attendu. C’est ce que nous avons fait pour un de nos client afin de le faire faire des économiser d’argent. Nous avons arrêté l’affichage de publicités en dehors des heures de bureau et pendant les week-ends. Cela a généré un bien meilleur résultat, plus de vente s’en sont suivi.

Chaque cas est unique

Il est très important que vous compreniez que chaque cas est un cas, et que ce qui fonctionnent pour certaines personnes, ne fonctionne pas pour d’autres.

Par conséquent, effectuez des tests pour voir quel est le meilleur scénario pour vous.

De nombreux marchés de niche ont une meilleure conversion en dehors des heures d’ouverture, voire uniquement pendant les week-ends.

Ne prenez rien comme vérité avant d’avoir testé.

Il suffit d’accéder à votre Google Analytics ou à votre outil Google Ads pour identifier les meilleurs moments pour vos conversions. En faisant cela vous serez en mesure de générer beaucoup plus de prospects et de clients potentiels et beaucoup plus de ventes par le biais de votre site web.

Utiliser le remarketing à votre avantage

Le remarketing est une ressource super intéressante qui vous permet d’impacter avec vos annonces, les personnes qui sont déjà passées par votre site ou une page de destination spécifique.

Grâce à cette stratégie, vous pouvez diriger un internaute pour terminer une conversion.

L’exemple classique où le remarketing doit être appliqué est le suivant ; lorsqu’une personne entre sur un site e-commerce, met certains articles dans le panier d’achat, mais ne finalise pas l’acte d’achat.

Lorsque cela se produit, il est possible pour vous de diffuser des annonces avec les produits qu’elle a sélectionnés et n’a pas acheté. Ces annonces seront affichées à la personne pendant qu’elles naviguent à travers leurs réseaux sociaux, leurs blogs et autres lieu sur internet.

Le remarketing a un taux de conversion très élevé, parce que vos annonces atteignent des personnes qui connaissent déjà votre marque, vos produits ou vos services.

Par conséquent, si vous n’utilisez pas encore le remarketing dans vos campagnes, vous passez à côté d’excellentes opportunités commerciales. Profitez de cette ressource pour offrir des coupons de réduction, montrer plus de services ou de produits que vous avez à offrir ou même indiquer du matériel de qualité que vous avez produit, comme un e-book, podcast ou infographie.

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Maintenant, c’est à vous de jouer !

Chaque jour, plus de 70 000 000 de recherches par seconde sont effectuées sur Google. C’est le plus grand moteur de recherche du monde.

Certainement, beaucoup de ces recherches sont liés à votre marché de niche.

Par conséquent, avoir plus de visibilité sur Google signifie attirer des clients potentiels vers votre votre entreprise.

AC Digital Agency a le Google Le label partenaire, qui est accordé aux entreprises avec des connaissances spécialisées sur Google Ads. C’est-à-dire qu’il a en notre sein des professionnels spécialisés Google Ads, maîtres des liens sponsorisés, certifiés par Google lui-même.

Vous pouvez maximiser les résultats de votre entreprise avec un travail responsable, réalisé par nos professionnels qui savent planifier et configurent des campagnes sur le plus grand moteur de recherche du monde, après tout, nous sommes certifiés par Google lui-même.

Nous voulons et pouvons aider votre entreprise pour grandir et, si vous juger que c’est le bon moment pour faire évoluer votre entreprise.

Contactez nous pour la gestion de vos campagnes si besoin : wpagence@jeffeacngmail-com

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