Microsoft Advertising annonce de nouvelles fonctionnalités pour aider à la création et à la gestion des campagnes sur les SERPs de Bing. Voici les dernières nouveautés :.

Nouveautés d’avril 2023

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Le 4 avril 2023, Microsoft a annoncé le lancement de cinq nouvelles fonctionnalités qui sont déjà disponibles pour les annonceurs ou qui le seront dans les prochaines semaines :.

Les annonces verticales sont disponibles à l’échelle mondiale

En 2022, Microsoft a annoncé le lancement d’une version bêta de publicités verticales qui seraient testées dans les secteurs du voyage, de l’automobile, du crédit, de l’assurance santé, de l’immobilier et des services fiscaux. Ces dernières semaines, Microsoft a progressé dans cette initiative en effectuant des tests pour les publicités des médecins et des cliniques, et désormais, les publicités verticales sont disponibles mondialement pour tous les secteurs. Avec les publicités verticales, les annonceurs peuvent inclure des informations que les consommateurs considèrent comme étant plus utiles dans les publicités, telles que l’expérience sur le marché, la spécialité du professionnel, les tarifs, etc. Les Publicités pour les Services Professionnels sont un outil qui peut vous aider à vous connecter avec les consommateurs, en particulier si vous travaillez dans un domaine qui dépend de professionnels qualifiés, tels que des agents, des conseillers ou des consultants.

Mise à jour de l’enchère améliorée sur le Microsoft Audience Network

La semaine dernière, l’entreprise a commencé une mise à jour de son système d’enchères sur le Microsoft Audience Network. Selon la grande entreprise technologique, les annonceurs n’ont pas besoin de s’inquiéter des changements, car aucune action ne sera nécessaire pour se préparer à ce changement. Avec cette mise à jour, Microsoft cessera d’offrir des enchères manuelles pour les nouvelles campagnes sur le Microsoft Audience Network à partir du 24 avril 2023 et, d’ici le 28 du même mois, toutes les campagnes avec des enchères manuelles seront mises à jour vers le CPC optimisé (eCPC). De cette manière, Microsoft espère aider les annonceurs à s’adapter à l’automatisation et à la concurrence dans un environnement publicitaire en constante évolution, c’est pourquoi le CPC optimisé ajuste automatiquement les enchères en fonction de la probabilité de conversion de l’utilisateur, afin d’optimiser les dépenses publicitaires et d’atteindre les utilisateurs les plus susceptibles de convertir.

Optimisation des enchères pour atteindre les objectifs souhaités

En plus de la mise à jour de l’enchère CPC améliorée, Microsoft Advertising a récemment ajouté des fonctionnalités qui permettent de visualiser et de modifier la valeur actuelle de l’enchère cible directement dans la grille de la campagne. Cela est disponible lorsque les stratégies d’enchères pour CPA souhaité, ROAS souhaité ou part d’impressions souhaitée sont utilisées. Cette fonctionnalité s’applique aux stratégies d’enchères indépendantes ainsi qu’aux enchères de portefeuille et peut être ajoutée en tant que colonne grâce à la commande “modifier colonne” dans Microsoft Advertising en ligne.

Modifications de l’opérateur de correspondance large

Le modificateur de correspondance large a été suspendu en 2021 et maintenant, avec la mise en place progressive des modifications, tous les mots-clés du modificateur de correspondance large pour les annonces du Réseau de Recherche seront classés comme des mots-clés de correspondance de phrase. L’entreprise informe les annonceurs qu’il n’y aura pas besoin d’ajuster leurs campagnes et que les modifications n’auront aucun impact sur les stratégies d’enchères ou les enchères de tiers.

Expansion de la bibliothèque de ressources

Pour aider les annonceurs à créer des campagnes, Microsoft élargit la gamme de ressources disponibles dans sa bibliothèque avec des images plus percutantes. De plus, la dernière mise à jour permet d’organiser les actifs avec des opérations en masse, facilitant la suppression de dossiers et d’actifs, déplaçant plusieurs éléments en masse vers leur dossier ou sous-dossier de destination, et simplifiant le flux de travail, ce qui permet de gagner du temps et des efforts dans la gestion de votre bibliothèque d’actifs. Source : Microsoft.

Les dernières fonctionnalités de Microsoft Advertising peuvent aider les annonceurs à adapter leurs stratégies publicitaires aux évolutions constantes des habitudes d’achat des consommateurs. Ces outils sont également en accord avec les dernières recherches menées par Microsoft, qui indiquent comment obtenir de meilleurs résultats grâce à l’automatisation, en réduisant les coûts publicitaires.

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