Vous souhaitez rendre votre page sur les réseaux sociaux plus attrayante et mieux gérée? Dans cet article, vous trouverez des conseils sur les applications pour Facebook. Ainsi, vous pourrez les utiliser pour surveiller la portée de vos publications et rendre votre page sur le plus grand réseau social du monde plus attrayante et organisée. Profitez-en!

Comment rendre votre page Facebook plus attrayante

Après avoir créé votre page Facebook, il est important de savoir comment la gérer de la meilleure façon possible pour atteindre et engager votre public cible. Savez-vous que Facebook dispose de fonctionnalités essentielles pour booster votre entreprise et que d’autres applications peuvent encore renforcer votre présence ? Découvrez-les ci-dessous.

Découvrez les fonctionnalités du gestionnaire de pages de Facebook

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Tous les administrateurs de pages professionnelles sur Facebook disposent de quelques outils à leur disposition. Autrefois, il était nécessaire d’utiliser des applications et de s’appuyer sur d’autres logiciels. Maintenant, la plateforme elle-même propose d’excellentes solutions, allant de la configuration des détails de la page et de la planification des publications, jusqu’à la configuration des produits pour la vente directement sur Facebook. En tant que bon gestionnaire de l’outil, il est important que vous sachiez comment utiliser au mieux les principales fonctionnalités.

Studio de création

C’est une nouvelle fonctionnalité du gestionnaire de pages qui permet désormais de créer du contenu et de le planifier dans une zone spécifique dédiée à cela. Les créateurs n’ont plus besoin de programmer directement leurs publications dans le fil d’actualité, mais peuvent compter sur cet nouvel outil, avec plus de fonctionnalités et une utilisation beaucoup plus intuitive.

Ajouter un bouton

Selon le secteur de votre entreprise/projet, vous devrez proposer des solutions différentes à vos clients. C’est pourquoi Facebook permet de personnaliser certaines parties de votre page. Une façon de rendre la navigation sur le réseau social plus facile pour votre public cible est d’ajouter des boutons qui ont du sens pour ces personnes. Autrement dit, des boutons qui offrent une certaine solution.

Ajouter une offre

Maintenant, vous pouvez ajouter vos produits sur Facebook et les vendre là-bas. C’est une façon de rendre les transactions plus rapides et plus faciles pour les utilisateurs. En plus de pouvoir effectuer des ventes sur la plateforme, vous pouvez créer des publications “d’offres” et marquer les articles qui bénéficient de conditions spéciales de prix.

Ajouter une offre d’emploi

Une autre possibilité offerte par Facebook est d’ajouter vos offres d’emploi afin de les rendre plus visibles pour les personnes qui aiment déjà votre marque. Le réseau social privilégie les mises à jour régulières afin d’offrir le meilleur au public, que ce soit pour les personnes qui naviguent pour se divertir ou pour les entreprises et autres professionnels qui l’utilisent pour générer des revenus.

Autres ressources disponibles

Nous mettons en avant les nouveautés et certains des principaux réseaux sociaux qui peuvent être très utiles pour les entreprises de différents secteurs. Cependant, la meilleure façon de profiter des opportunités pour votre entreprise est d’analyser chaque outil de Facebook, en vérifiant de manière personnalisée ce qui est pertinent pour votre secteur.

Découvrez d’autres applications pour Facebook qui peuvent être utiles pour gérer une page

Voici une liste de quelques-unes des meilleures applications pour Facebook que vous pouvez utiliser pour explorer davantage votre page fan.

Salut

La promesse de cette application est d’être le moyen le plus simple et facile de créer des campagnes optimisées sur Facebook. Heyo vous aidera à obtenir plus de conversions en utilisant des pages de destination.

Pagemodo

Pagemodo est essentiellement tout ce dont vous avez besoin pour avoir une présence puissante sur les réseaux sociaux. Il vous permet d’avoir une page professionnelle entièrement personnalisée sur Facebook.

HTML statique – Thundepenny

L’objectif de cette application est de vous aider à obtenir de nouveaux likes, leads et ventes grâce à votre page Facebook. Découvrez à quel point il est facile d’utiliser Thunderpenny !

Woobox est une plateforme de marketing basée sur les réseaux sociaux

Woobox est idéal pour vous si vous souhaitez augmenter votre audience et garder vos fans engagés. Il propose une option gratuite pour un essai et offre de puissants outils dans les plans payants. C’est l’un des outils les plus complets pour capter, engager et fidéliser les prospects via les réseaux sociaux. Il vaut également la peine de découvrir les facilités de travailler avec les outils de publicité Facebook de Woobox.

Réseaux sociaux : Comment optimiser votre présence en ligne

Le Reportei n’est pas une application, mais une plateforme qui fournit des rapports complets sur les métriques de tous vos réseaux sociaux. Vous pouvez sélectionner les métriques que vous souhaitez voir et le document généré peut être exporté. C’est une plateforme payante avec des tarifs différents, en fonction du plan choisi.

Applications pour le commerce électronique

Il existe des applications pour Facebook, même pour ceux qui souhaitent réaliser des ventes via leur fanpage. Avec l’aide des applications suivantes, vous pourrez créer une boutique en ligne directement sur votre page : Ecwid, Shopify, ShopTab et Volusion.

Plateformes pour gérer et planifier les publications

Comme nous l’avons mentionné, Facebook propose l’option de planifier des publications sur sa propre plateforme. Cependant, si vous voulez optimiser votre temps, voici quelques applications que vous pouvez utiliser. Beaucoup d’entre elles vous permettent de publier simultanément le même contenu sur plusieurs réseaux sociaux : Mlabs, Hootsuite, Sprout Social et Hubspot.

Préparez du contenu spécifique pour votre public

Pourquoi ne pas profiter de ce moment pour vous former et tirer le meilleur parti de ce que Facebook a à offrir à votre entreprise ? Utilisez les statistiques disponibles dans Facebook Insights ! Amitiés et à la prochaine astuce !

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