Les notifications push, également appelées notifications via push, sont des messages pop-up qui apparaissent sur les téléphones mobiles avec de courts messages directs concernant une application, même si elle est fermée. Utiliser cette fonctionnalité est un excellent moyen d’attirer de nouveaux clients, car vous pouvez les aborder directement sur leurs appareils. De plus, les taux d’ouverture de ces stratégies peuvent être beaucoup plus élevés que ceux des e-mails. Mais savez-vous comment utiliser les notifications push à votre avantage ? Découvrez-le dans cet article : comment envoyer des alertes avec les notifications push ; comment promouvoir des offres éclair avec les notifications push ; comment promouvoir des offres éclair avec les notifications push ; comment promouvoir des contenus riches avec les notifications push ; apprenez à utiliser les notifications push avec Fabio Ricotta.

Comment émettre des notifications push pour diffuser des annonces

La première méthode recommandée par notre PDG est d’utiliser les notifications push pour informer du début d’un webinar ou d’une diffusion en direct. Une fois que le lien est disponible ou cinq minutes avant leur début, la notification push peut être envoyée. De cette façon, on peut attirer l’attention, faire en sorte que les gens arrêtent ce qu’ils font, et par conséquent, augmenter l’audience. D’ailleurs, pour y parvenir, il est important que le niveau d’urgence des notifications soit élevé ! Si elles sont utilisées pour quelque chose qui se produira dans quelques jours, par exemple, l’engagement sera faible. Mais si elles sont utilisées pour quelque chose d’urgent, les gens seront plus impactés et le retour sera meilleur.

Comment promouvoir des offres éclair avec les notifications push

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Une autre façon efficace est d’utiliser les notifications push pour promouvoir des produits ou des offres éclair. Vous voulez un exemple ? Si vous avez une boutique en ligne qui propose des offres hebdomadaires, vous pouvez envoyer une notification, une ou deux fois par semaine, pour informer votre base de la promotion d’un article spécifique. En plus d’être utile pour la vente de produits, cette stratégie peut également être utilisée par les créateurs de produits d’information, qui peuvent envoyer des notifications push pour réduire les prix ou promouvoir des coupons de réduction, afin de stimuler les ventes plus rapidement.

Comment promouvoir du contenu riche avec des notifications push

Enfin, notre PDG, Fabio Ricotta, recommande également d’utiliser les notifications push pour les lancements de contenus riches. Dans ces cas, on dépense souvent beaucoup d’argent pour l’achat de publicité. Cependant, une simple notification informant le public du nouveau contenu peut être très efficace en termes de consommation et de téléchargements.

Apprenez à utiliser les notifications push avec Fabio Ricotta

Apprenez 3 façons d’utiliser les NOTIFICATIONS PUSH pour acquérir plus de clients avec notre CEO, Fábio Ricotta! Vous voulez apprendre à générer des conversions moins chères? Découvrez la réactivation des leads et apprenez à utiliser cette stratégie!

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